Bolas de grossesse faits main à 100% ♥

® Des pierres semi-précieuses certifiées

Améthyste et Bolas de grossesse

Sur cet article nous allons vous faire découvrir l’améthyste sous toutes ses facettes !

Vous pourrez ainsi connaitre cette pierre en détails avec ses caractéristiques mais aussi – pour les personnes sensibles à la Lithothérapie – aborder les propriétés qui lui sont associées.

L’améthyste fait partie des pierres que nous utilisons pour créer le Bola de grossesse associé au signe astrologique des poissons. N’hésitez pas à voir cette création juste ici !

améthyste & bola de grossesse

Les caractéristiques de l'Améthyste

Un cristal d'améthyste, que nous mettons avec nos bolas de grossesse

L’améthyste, l’une des rares pierres à présenter une coloration violette unique, est une variété de quartz. Elle contient du fer et d’autres traces de minéraux dans sa structure. Sa dureté est de 7 sur l’échelle de Mohs et est comparable à celle du quartz.

On trouve l’améthyste dans le monde entier. Certains des gisements les plus précieux se trouvent en Grèce, en Italie, au Moyen-Orient, au Brésil, en Uruguay et en Afrique du Nord.

Aujourd’hui, les laboratoires peuvent facilement produire de l’améthyste de synthèse, tout comme la plupart des autres cristaux de quartz.

Rassurez vous, nos améthystes proviennent bien de fournisseurs sérieux !

L’améthyste est une pierre méditative et calmante qui agit sur les plans émotionnel, spirituel et physique.

L’appréciation de l’améthyste remonte très loin dans l’histoire, car elle a été très présente dans le monde entier. On comprend donc pourquoi tant de cultures ont fini par accorder à cette pierre le plus grand respect.

La couleur de l’améthyste y est en fait pour beaucoup. La noblesse et le port royal ont été associés au violet depuis très longtemps. Et pour cette raison, l’améthyste a une certaine aura de luxe.

Elle n’est peut-être pas aussi chère que de nombreuses autres pierres précieuses dans le monde. Mais les pierres d’Améthyste font toujours des bijoux et des décorations captivants.

améthyste & bola de grossesse

Les propriétés de l'Améthyste

Améthyste pour notre Bola de grossesse en gros plan

Améthystes sous forme
de pierres roulées

Pour nos Bolas nous sommes obligés d’utiliser ce que l’on appelle
une « pierre roulée ».

Cela signifie qu’elle a subit un processus mécanique pour lui donner un aspect lisse !

Sur le plan mental :

Les pouvoirs de guérison émotionnelle de l’Améthyste peuvent vous aider à traverser des situations difficiles, et vous permettre de comprendre ce à quoi vous avez réellement affaire. Ils permettent de passer à travers des choix difficiles et des processus de décision, de manière aussi indolores que possible.

Si vous êtes naturellement empathique ou très sensible à votre environnement émotionnel, vous devriez garder une pierre d’améthyste sur vous. Elle vous aidera à vous enraciner dans la réalité et dans des faits solides.

Cela ne diminuera pas votre compassion et ne vous rendra pas robotique. Mais elle peut vous permettre de ne pas vous laisser emporter par les énergies négatives ou intenses des autres.

Cela peut également permettre de surmonter les excès émotionnels, bons ou mauvais.

Sur le plan physique :

L’Améthyste est une pierre excellente pour détendre les muscles du cou et des épaules, en atténuant les douleurs et les tensions. Elle peut aussi alléger les maux de tête d’origine nerveuse. Pour cela vous pouvez passer doucement une pierre roulée (plus agréable effectuer un automassage) sur le front et les épaules pour vous libérer des tensions.

L’Améthyste permettrait aussi d’harmoniser le système endocrinien et le métabolisme, en activant la production d’hormones et en renforçant le système immunitaire.

Sources

améthyste & bola de grossesse

Nos bolas de grossesse avec une améthyste

améthyste & bola de grossesse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *